EvolviaRP Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A LIRE ABSOLUMENT

Aller en bas

A LIRE ABSOLUMENT Empty A LIRE ABSOLUMENT

Message par Gérant staff Jean Michel Sam 2 Sep - 14:01

Grade Helpeur

Vous devez faire une candidature sur le forum. Suite a sa validation par moi meme ou par un fondateur alors vous aurez votre grade sur le ts et le serveur. Vous n'etes pas considéré comme modérateur ce qui signifie que vous devez ecouter tout les autres staff.
Suite a 2 semaines en helpeur si votre travail est concluant vous serez promu modo-Test.

Grade Modo-Test

Vous devenez modo test apres 2 semaines en helpeur. Vous pouvez superviser un helpeur et l'aider a administrer. Les modérateurs sont vos supérieurs directs. Vous pouvez donner votre avis sur des candidatures staff. Vous ne faites pas partie des réunion staff.
Suite a 2 semaines concluantes vous passerez Modérateur.

Grade Modérateur

Vous avez finit toutes vos parties de test ce qui signifie que vous faites partie intégrante du staff. Vous pouvez venir aux réunions. Les modo test sont sous votre responsabilitée. Donnez votre avis aux candidatures staff.

Suite a 3 semaines de modération concluantes vous passerez SI IL YA DE LA PLACE Administrateur.


Grade Administrateur

GRADE IMPORTANT IL NE PEUT Y AVOIR QUE 2 ADMINSTRATEURS
vous avez beaucoup de responsabilités, vous avez acces aux gives d'armes, exclusivements pour rembourser les joueurs ayant perdus des armes dans une actions sabotée par un trolleur. Vous ne vous occupez pas des modo test ni des helpeurs, vous pouvez tout de meme donnez des ordres aux modérateurs. Vos supérieurs sont les Fondateurs et moi meme le gérant staff.
Suite a deux mois d'administration en administrateur, vous pourrez passer administrateur supérieur.

Grade Administrateur supérieur

Il NE PEUT Y EN AVOIR QUE UN SEUL!!!!!!!

Vous avez acces a tout les gives, tout le staff sauf les fondateurs et le gérant staff doivent vous obéirs sous peine de warns administratifs. Votre présence aus réunions est obligatoire

Grade Gérant staff

Le grade Gérant staff est spécial. Mon role est de recruter, demote, ou meme virer n'importequel personne du staff si je trouve que son travail n'est pas concluant. Je suis de pair avec les fondateurs, et , je choisi quand les candidatures staff sont on ou off. Mon seul supérieur est les fondateurs.

Grade Fondateurs et Co-fondateurs

Les boss. Parlez leurs bien ou ça va chier. Amen


TOUTE PERSONNE NE RESPECTANT PAS SON SUPERIEUR SE VERRA DEMOTE PAR MOI SUITE A UN ENTRETIENT SUR TS!!!!!!!!!
Gérant staff Jean Michel
Gérant staff Jean Michel
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2017

https://evolia-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum